Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 janvier 2014

Bilan 2013...

Tout d’abord, bonne année à vous et à vos familles ! Je vous souhaite l’année pleine de bonheur et riche en créations…

En ce qui concerne 2013, pour moi elle était riche en « petites » créations.

... quelques bijoux en tricot ou crochet...

bijjoux

...quelques réalisations en tricot ou en crochet...

mosaique

Et voilà, la nouvelle année commence... Pour l’année 2014, je souhaite qu’elle soit un peu différente - un peu plus de « grands » tricots – des gilets, des pulls... Pour 2014 je lance un nouveau défi pour moi-même (défi 2014) : il s’agit de faire 12 « grandes » réalisations en tricot ou en crochet (soit les encours à finir, soit des nouvelles créations)… Je vais également essayer continuer le défi de ma bibliothèque créative (peut-être pas chaque mois, mais au moins tous les deux mois)… Je vais essayer puiser mon stock de laine… Que de bonnes résolutions…

 Et pour finir, je vous remercie à toutes et tous pour vos visites et vos petits mots…. Merci beaucoup pour votre fidélité...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle rétrospective.....je te souhaite de pouvoir tenir tes bonnes résolutions...je n'en fais plus...je n'arrive jamais à m'y tenir.....bonne année a toi et a ta famille!!bises
Répondre
M
Une belle année creative!! Je te souhaite une année 2014 du même jus, avec des gilets, des pulls, des livres....et du temps, du temps, du temps.<br /> <br /> Plein de bons moments en famille aussi, de la joie et de l'amour.
Répondre
O
Une jolie production !!! Bonne année, qu'elle te soit créative !!!
Répondre
C
Bonne et heureuse année riche en créativité!!!Bises:)
Répondre
V
Un chouette bilan de belles résolutions! Moi je n'en fait aucune mais je souhaite quand même me tricoter des trucs pour moi et pas que des châles !!!Très belle année à toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité