Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 mars 2016

Dentelle...

Aujourd'hui c'est le premier jour de printemps. C'est aussi le jour quand on présente nos réalisations pour le défi de printemps dont le thème est la dentelle...

Voici ma réalisation - la shawlette Cassis...

IMG_0884

IMG_0887

J'ai déjà tricoté une shawlette Cassis pour ma maman. Celle-ci est pour moi... Le même fils, il y a juste une différence (laquelle ?)

Modèle vient d'ici.

Tricoté en Malabrigo Lace (100% Baby Merino wool), avec les aiguilles n°3,5.

IMG_0889

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussi belle que ta première. Je dirais que celle-çi est plus large. Tu as répété un motif de la dentelle. Excellent choix de laine également. Bravo !
Répondre
M
La laine met tellement le modele en valeur!!
Répondre
T
Une vraie dentelle qui semble toute légère.
Répondre
M
C'est magnifique ... BISOUS Ausra
Répondre
C
Très joli, et cela semble tout doux tout doux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité