Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 juin 2017

Pochette de kit Chouette...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le mois de juin - la pochette de kit Chouette...

IMG_3234

IMG_3237

Modèle vient de kit Chouette d'été.

Crocheté en Rico Design Creative coton aran (1 pelote), avec le crochet n°5.

Cette pelote m'a resté d'un autre kit Chouette. Je l'ai utilisé pour crocheter une jolie pochette (j'adore sa forme) qui va avec mon sac.

Merci à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon cette petite pochette. Bravo !
Répondre
N
J'adore et j'ai trop envi d'en faire une semblable !!!
Répondre
3
Elle est superbe cette pochette. <br /> <br /> Joli défi <br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Elle est super mignonne cette pochette! J'adore!
Répondre
A
Elle est toute mimi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité