Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 novembre 2017

Un jour je serai un écrivain...

Oui, mon chéri, oui... Et je serai toujours ta fidèle lectrice...

Hier mon petit a "écrit" son premier livre. Je l'ai seulement aidé faire la reliure et expliquer comment écrire certains mots (il ne faut pas oublier, mon "écrivain" est seulement en CP)...

IMG_4082

IMG_4083

IMG_4084

IMG_4085

IMG_4086

IMG_4087

IMG_4088

IMG_4089

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est adorable. Il raconte vraiment sa journée!
Répondre
M
CC Ausra... Un écrivain et illustrateur de BD en herbe ;)<br /> <br /> BRAVO :D<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
R
mais je trouve cela genial..bravo a ton fiston...vraiment bravo....
Répondre
3
Oh c'est trop mignon. Je le félicite aussi et lui fais une grosse bise
Répondre
L
Bravo à ton écrivain (et dessinateur!) en herbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité