Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 janvier 2022

Mes lectures du mois de Janvier...

Cette année j'ai décidé de vous présenter le dernier jour du mois mes lectures du mois... Et comme nous sommes le 31 janvier, voici ce que j'ai lu ce mois-ci...

sauve-la (1)

"Alexis Lepage, modeste employé d’assurances, est sur le point de se marier avec la fille de son patron lorsqu’il reçoit un message de Clara, son amour de jeunesse, qui refait surface après des années. Alors qu’elle le supplie de l’aider à retrouver sa fille disparue, Alexis hésite. Que dissimule cette demande impromptue, si longtemps après leur séparation ? Et pourquoi Clara refuse-t-elle de le rencontrer ? Replongé dans un passé dont il n’a jamais fait le deuil, Alexis va partir à la recherche d’une fille dont il ignore tout. Son enquête le conduira droit en enfer." (www.amazon.fr)

Si comme moi, vous aimez l'intelligence artificielle (oui, oui, je ne crochète pas seulement... J'ai fait également une thèse sur ce sujet) et les nouvelles technologies, ce livre est pour vous... Un thriller inattendu que j'ai bien aimé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas mais cela a l'air très intéressant!<br /> <br /> J'ai eu la même idée que toi : partager mensuellement mes lectures : les grands esprits se rencontrent...hihihi!
Répondre
B
Je note ! Merci Ausra pour ce partage !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de février.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
intéressant!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
F
QUELLE affaire ! de quoi frissonner ! merci pour ce partage ! gros bisous à vous tous
Répondre
A
Je ne suis pas fan de la thématique mais je suis ravie d'apprendre qu'on va papoter lecture par ici!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité