Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
11 mai 2012

Que peut-on faire d’un seul œuf – 2…

J’ai déjà fait un gâteau d’un seul œuf… Voici une autre version – cette fois-ci, le gâteau au chocolat que tout le monde a adoré…

La recette vient d’ici (de nouveau en lituanien)… Et voici ma version…

Il faut : 1 œuf, 150 g de farine, 200 g de sucre, 250 ml de l’eau chaude, 60g de poudre cacao, 60 g de beurre, 1 cuillère à café de levure, 1 cuillère à café de sodium bicarbonate

  • Mélanger tous les ingrédients (Attentation: la pâte est très liquide – comme la pâte à crêpes, mais le résultat est excellent)
  • Mettre au four à 180° pendant 35-40 min

Voici le résultat…

IMG_1980

Et comme c’est le gâteau d’anniversaire, il faut également des bougies…

IMG_1983

Bon Appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un oeuf et peu de beurre ? A essayer chez moi. Les bougies ont elles été bien soufflées avec le voeu ?
Répondre
L
Non mais avec un gâteau d'anniversaire comme ça, il devait être trop heureux ton fiston!! Trop bien...
Répondre
F
Ca y est ! il a l'air tellement bon que j'ae l'ai déjà mangé en pensée et j'ai pris aumoins 500GR !!!!!!!!HIHIHI<br /> <br /> Merci mon Ausra !!!!!!<br /> <br /> Je pars deux semaines en Allemagne : je répondrai à tes prochains posts dès mon retour !!!!<br /> <br /> Gros bisous pour toi et pour toute ta petite famille .<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> francine
Répondre
R
hummm il a l'air si bon....hummmm....
Répondre
I
Qu'il est beau ce gâteau d'anniversaire.... Ton grand à t'il eu assez de souffle pour souffler toutes ses bougies???<br /> <br /> Merci de nous avoir traduit la recette<br /> <br /> Des bisous très très chauds de Pologne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité