Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 mai 2012

Echarpe à volants au crochet...

J'ai déjà tricoté une écharpe à volants (...et je l'ai beaucoup portée cet hiver)... Pour le défi de mai de Madame fait du crochet j'ai décidé de faire une autre écharpe à volants, en crochet cette fois-ci...

J'ai commencé comme ça...

IMG_1906

Et voici le résultat...

IMG_2026

IMG_2025

Taille : 135 cm x 13 cm

Crochetée avec le crochet n°4,5... Il faut 2 pelotes pour crocheter une écharpe à volants.

Les explications comment crocheter une écharpe à volants peuvent être trouvées ici ou ici.

Et pour voir les autres réalisations de ce défi, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour !! merci pour ce message , je me demandais comment travailler cette laine au crochet ..
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaah je ne suis pas arrivée à la faire je n'ai pas aimé la texture du fil
Répondre
P
L'effet est superbe !!! Défi relevé !!!
Répondre
V
Très sympa au crochet. J'aime beaucoup et tes coloris sont bien jolis.
Répondre
F
Très joli ce volant... belle couleur!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité