Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 novembre 2014

L'autre version des cookies au Nutella...

Il y a quelques jours, à la grande joie de mes enfants, j'ai fait des cookies au Nutella...

La recette vient d'ici. Et voici ma version :

Il faut - 200 g de farine, 50 g de cassonade, 50 g de sucre poudre, un sachet de sucre vanille, 110 g de beurre, environ 4 cuillères à soupe de Nutella, un demi sachet de levure et 1 oeuf

  • Mélanger tous les ingrédients secs
  • Faire fondre le beurre et le Nutella. Verser ce mélange sur les ingrédients secs. Mélanger
  • Ajouter un oeuf et tout bien mélanger
  • Déposer des cuillères de pâte sur la plaque. Faire cuire 8-10 minutes au four préchauffé à 180°C (à surveiller)

Voici le résultat...

IMG_7037

Bon appetit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une autre version...mais cela doit etre toujours aussi bon...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité