Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 mars 2021

Nid de guêpes...

Voici ma dernière lecture...

41sibm84j8L

"Anna est une femme bien. En tout cas, c'est ce qu'elle se raconte. Oui, elle a commis des erreurs, mais qui n'en fait pas ? Directrice d'école, mère de famille, épouse aimante, Anna a enterré son passé, reconstruit sa vie.
Puis, un jour, une voix à la radio : celle de Scott, l'homme qu'elle a aimé follement ; celui qui l'a brisée et qu'elle a vu mourir quatorze ans plus tôt.
Anna panique. Comment préserver son monde de mensonges si fragile ? Qui est-elle vraiment ? Et où trouver de l'aide ?
Car Scott a proféré une menace : dans une semaine, il livrera les noirs secrets d'Anna au pays tout entier. Sept jours pour le traquer, le stopper, le détruire. Mais comment lutter contre un fantôme ?" (www.amazon.fr)

J'ai déjà lu un des livres de cette écrivaine et j'ai bien aimé. Celui-là est encore mieux... L'intrigue est présente du début jusqu'à la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour la présentation de ce livre ça me parait bien sympa
Répondre
L
Merci pour ce partage!
Répondre
E
De très bons conseils lecture... Je vais me laisser tenter!
Répondre
R
Et bin toute une histoire didonc...tout un roman...;)
Répondre
F
OH la quelle angoisse !!!!! je ne connais pas cet auteur mais je vais le noter .Merci pour ce partage . Passe une belle journée . Gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité