Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 juin 2011

La chance est avec moi !..

Il y a quelque temps Lililila a montré sur Lililila's crafty blog très jolis colliers qu'elle a tricoté. Je suis très contente que ma traduction a lui permit faire ces merveilles... En plus, elle a proposé de gagner un de ces colliers - rouge cerise... Il était tellement beau que je n'ai pas pu resister... Et la chance était avec moi...

Maintenant je vous montre le magnifique cadeau...

IMG_0857

Merci beaucoup, Lililila... Ton collier est magnifique... J'adore la couleur, la longueur et le button... Merci, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli, ce collier, et il te va à merveille.<br /> Bonne journée et bon week end.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Très joli collier!
Répondre
L
c'est super joli, très fin !
Répondre
A
C'est un superbe cadeau.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Joli comme tout en effet.<br /> Moi, j'ai jamais rien gagné dans des tirages au sort ! Snif...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité