Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 janvier 2021

Juste derrière moi...

Voici ma dernière lecture...

3042995-gf

"Cela fait longtemps que Sharlah, 13 ans, vit séparée de son frère Telly, depuis le jour fatal où, pour la protéger, il a tué leur père. Sa famille d'accueil, Pierce Quincy  un ex-profiler du FBI et sa femme Rainie, ont su lui redonner confiance dans un cadre sécurisant et aimant. Mais lorsque Pierce est appelé par le shérif de la ville pour un double meurtre commis dans une station-service, le passé de Sharlah resurgit, tel un cauchemar : les caméras de surveillance accusent en effet Telly. Bouleversée, ne pouvant se résigner à sa culpabilité, Sharlah part à la recherche de son frère, traqué par la police..." (www.amazon.fr)

J'ai déjà lu plusieurs livres de cet auteur (ici, ici et ici). Et j'ai également adoré celui-ci... Un livre qu'on commence et qu'on ne lâche plus jusqu'a la fin..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci je note!
Répondre
L
Merci pour ce nouveau partage!
Répondre
R
Une chouette lecture...il semblerait....;)
Répondre
M
Je l'ai lu et adoré comme les précédent ;)<br /> <br /> Douce journée Ausra, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité